Présentation de l'entreprise
Bw(bearings-wheel.com) Roulements Co., Ltd.

Type d'entreprise :
Fabricant, usine
Principaux produits:
Roulements à bille,Roulements à rouleaux,Roulements à aiguilles
Emplacement:
Chine (continentale)
Année de création :
2000
Nombre total d'employés:
50 - 200 Personnes
Revenus annuels totaux :
US $ 20 millions - US $ 50 millions
Marchés principaux :
Amérique du Sud, Amérique du Nord, domestique Ma
Temps moyen de livraison:
15 jours
Bw(bearings-wheel.com) Roulements Co., Ltd a été créé en 2000.... Fabrication chinoise et centre économique, Delta du fleuve Yangtze. Nous avons une coopération à long terme avec de nombreuses coentreprises qui sont engagées dans la fabrication de roulements, tels que les États-Unis, nous sommes en mesure de fournir des produits de classe mondiale de qualité et prix compétitif pour vous.

Nos produits couvrent les roulements à billes à gorge profonde, les roulements à rouleaux cylindriques, les roulements à aiguilles, les roulements à rouleaux coniques, les roulements à billes à poussée, les roulements à rouleaux cylindriques à poussée, les roulements à billes à contact oblique (une rangée et double rangée) et les roulements Beeline. Industries comme les métiers de la mécanique, du laminage, du textile, du chemin de fer, de la métallurgie et des mines. Nos produits sont de diverses spécifications et d'excellente qualité. Nous sommes en mesure de fournir aux clients des roulements personnalisés et des services dans un court laps de temps sur la base d'un stock suffisant et de l'expérience. Tous les produits Bw(bearings-wheel.com) sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique, et de gagner une bonne réputation des marchés d'outre-mer.

Bw(bearings-wheel.com) est toujours en mesure de fournir aux clients des produits de haute qualité et des services réfléchis sur la base de la forte capacité, la gestion humanisée, réseau de vente avancées, ainsi que notre avantage unique dans l'industrie des roulements.
Plus Moins

Contacter le Fournisseur

Company Overview
Bw(bearings-wheel.com) Bearings Co., Ltd.

Business Type :
manufacturer,factory
Main Products:
Ball bearings, roller bearings, needle roller bearings
Location:
China (Mainland)
Year Established :
2000
Total Employees:
50 - 200 People
Total Annual Revenue :
US$20 Million - US$50 Million
Main Markets :
South America, North America, Domestic Ma
Average Lead Time:
15 Day(s)
Bw(bearings-wheel.com) Bearings Co., Ltd. was established in 2000.... Chinese manufacture & economic center, Yangtze River Delta. We have long-term cooperation with many joint ventures which are engaged in bearing manufacture, such as USA, we are in the position to provide products with world-class quality and competitive price for you.

Our products cover Deep Groove Ball Bearings, Cylindrical Roller Bearings, Needle Roller Bearings, Tapered Roller Bearings, Thrust Ball Bearings, Thrust Cylindrical Roller Bearings, Angular Contact Ball Bearings (single row & double row), and Beeline Bearings, aiming at manufacturers from such industries as mechanic, rolling mill, textile, railway, metallurgy, and mine related fields. Our products are of various specifications and excellent quality. We are able to provide the customers with customized bearings and services within a short time on the basis of ample stock and experience. All Bw(bearings-wheel.com) products are exported to Europe, America, Southeast Asia, and Africa, and win a good reputation from the overseas markets.

Bw(bearings-wheel.com) is always in the position to provide customers with high quality products and thoughtful services on the basis of strong capacity, humanized management, advanced sales network, as well as our unique advantage in bearing industry.
More Less

Contact Supplier